750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
4 mai 2013

DROLE D'ENDROIT MONTORGUEIL - FRANCE - PARIS 2

SAMEDI 4 MAI 2013 - BRUNCH

Site internet: http://www.drole-dendroit-montorgueil.fr/

Adresse: 58 rue Montorgueil - 75002 Paris

Métro: Sentier (ligne 3) ou Etienne Marcel (ligne 4)

Horaire du brunch: 11h à 17h le samedi et le dimanche

Prix: 19,50 euros

Carte:

Boisson chaude au choix

Jus d'agrumes frais

Tartine de pain beurre (confiture et Nutella)

Une viennoiserie

Muffin toaste, oeuf poché, sauce tartare

Au choix : végétarien / jambon cru / saumon fumé
tarama / bacon / dinde fumée

Accompagné de pousses de salade et pommes de terre sautées

Salade de fruits fraîche maison

Testé: chocolat chaud, jus d'orange pressé, tartine confiture abricot, pain au chocolat, le muffin tosté était plutôt pour moi un pancake, oeuf poché, sauce tartare, saumon fumé, pousse de salade et pomme sauté et salade de fruits

Avis: Brunch plutôt copieux

Cadre: intérieur plutôt sombre, mais pas testé - petite terrasse chauffée si nécessaire, tables collées, place assise en côte à côte en terrasse, rue piétonne

Service: service agréable, rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité