750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
12 février 2013

A LA BANANE IVOIRIENNE - FRANCE - PARIS 11

MARDI 12 FEVRIER 2013 - RESTAURANT AFRICAIN

Site internet: http://bananeivoirienne.afrikblog.com/

Adresse: 10 rue de la forge royale -75011 Paris
Téléphone: 01 43 70 49 90
Metro : Faidherbe-Chaligny ou Ledru-Rollin

Horaires: Ouvert à partir de 19h00 - fermé dimanche et lundi - Spectacle en cave tous les vendredi

Lieu: petite salle - ambiance "comme à la maison", musique de fond

Testé: poulet yassa - poulet avec des oignons - pas mal - entre 13 euros et 15 euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité