750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
5 mai 2013

CAFE PIERRE - FRANCE - PARIS 12

DIMANCHE 5 MAI 2013 - BRUNCH

Site internethttp://www.cafe-pierre.com/

Adresse: 202 rue du Faubourg Saint Antoine 75012 Paris

Téléphone: 01 43 73 84 79

Métro: Faidherbe Chaligny (ligne 8) ou Reuilly Diderot (ligne 8 ou 1)

Horaire du brunch:  le samedi et le dimanche - 2 services: 12h et 14h - réservation conseillée si période ensoleillée

Prix: 18,90 euros

Carte:

Boisson chaude à volonté

1 jus de fruit pressé (orange ou pamplemousse)

1 assiette salée (salade de Coslow, pomme de terre sautées, brochette de saumon, brochette de poulet, oeufs brouillés)

Pain 

Miel, confiture... à volonté

Buffet de desserts à volonté

Testé: chocolat chaud, jus d'orange pressé, l'assiette salée, pancake avec confiture à la fraise, tarte fine aux pommes, amandine, gâteau au chocolat, salade de fruits

Cadre: 2 terrasses, dommage qu'elles ne soient pas situées au soleil - une salle intérieure et une plus petite à l'étage - sanitaires à l'étage

Service: service agréable, rapide

Autres presatations: bistrot à la carte, menus de groupe 36€, happy hour17h - 20h : cocktails classiques 5.50€ - XL 10€, pinte stella 3.70€, pinte sup 5€

Avis: Brunch plutôt copieux, amandine très bonne si on choisit une part un peu doré un peu sucrée tout de même, gateau au chocolat et tarte aux pommes classique, ne pas oublié de bien chercher le lait quie st situé au dessus de la cafétière. Rapport qualité/prix ok

Note: +

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité