750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
2 février 2013

MAMIE TEVENNEC FAIDHERBE - FRANCE - PARIS 11

SAMEDI 2 FEVRIER 2013 - CREPERIE

 

http://mamietevennec.over-blog.fr/categorie-11424378.html

Adresse

41 rue Faidherbe

75011 Paris

Tel 01 44 93 92 42

Horaires d'ouverture:

Ouvert du mardi au vendredi

de 11h à 14h15 et de 17h à 22h30

Samedi de 10H30 à 22h30 en continu

Métro: Charonne

A la carte: crêpes, salades, galettes, charcuteries corses

Testé: j'avoue ne pas avoir été très curieuse, j'ai pris une complète jambon, fromage, oeuf...; en dessert crêpe au sucre, une autre fois j'avais partagé une crêpe banane chocolat mais je ne l'ai pas reprise car je n'ai pas un super souvenir du chocolat :s

Service: mis à part que le serveur ne m'avais pas presenté de verre à vin, le service était rapide.

Réduction avec la fourchette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité