750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
15 décembre 2012

ADEGA E PRESUNTARIA TRANSMONTANA II - PORTUGAL - PORTO

contravention 058

contravention 059

CIMG1973

SAMEDI 15 DECEMBRE - RESTAURANT - CUISINE PORTUGAISE

 

132 Rua Candido Dos Reis, Vila Nova de Gaia 4430 , Portugal
223 758 380
 
Ouvert assez tard car nous y sommes allées pour 23h.
 
Murs en pierre, jambons accrochés au bar, tables assez collé, acceuil chaleureux.
Un plat pour deux suffit. En effet, il y a deux types de plats: l'individuel ou la portion double. Une portion individuelle chacun revient à avoir beaucoup dans son plat alors pour les petites faims, une portion double est très bien, il y en a bien assez.
 
testé: le porc, l'assiette de fromage portugaise, le porto rouge, et du vin blanc.
Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité