750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
19 septembre 2012

POUTINE VILLE

19 SEPTEMBRE 2012 - RESTAURANT DE POUTINE

1348 Beaubien E. Montréal, QC H2G 1K8 ou 1365 Ontario E. Montréal, QCcH2L 1S2 ou 99 place Charles Lemoyne, suite 112 Longueil, QC J4K 4Y9

La poutine qu'est ce que c'est: la spécialité de Montréal = frites + sauce à la viande + fromage (oui oui c'est lourd)

La poutine ville propose donc des variantes à cette classique poutine: différentes sortes de pommes de terre, différentes sauces, différents fromages, différentes viandes...

On peut également préparer sa propre poutine et choisir la taille de la poutine voulue, ça n'a pas l'ai appétissant comme ça mais c'est pas mal (bon pour ce qui est d'un plat peu raffiné)

DSC00736

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité