750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurant et Bar
4 mai 2012

LE REMINET

4 MAI 2012 - RESTAURANT - CUISINE FRANCAISE

http://www.lereminet.com/

3 rue des Grands Degrés, 75005 Paris

Découverte La Fourchette: pas de différence avec les autres clients, quelle découverte!!!

2 salles, une dans une "cave" attention pour les accros du portable, on ne capte pas.

Je me souviens encore de cette délicieuse côte de porc ou de ce foie gras poêlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Restaurant et Bar
  • Je voulais le faire depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Je voulais vous faire partager mes différentes adresses pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est aussi pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge... Notes: ---,--,-,+,++,+++
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité